languageالعربية

Ridha Manaï: L'avenir de l'équipe nationale de handball est prometteur

Ridha Manaï, président adjoint de la fédération tunisienne de handball a déclaré, dans Forum Sport de ce jeudi 8 décembre que le rendement de l'équipe nationale féminine lors de la CAN était positif.

Concernant l'évocation émise à l'encontre d'une joueuse Sénégalaise ayant participé au match de la demi-finale et le verdict en faveur de la Tunisie, précisant que la FTHB a effectué un travail énorme et que la Tunisie a gagné une bataille juridique importante.

Ridha Manaï a fait savoir que la moyenne d'âge de l'équipe nationale de handball féminine ne dépasse pas 18 ans et que l'avenir du sept national est prometteur.

Asma El Ghaoui
Dans un autre contexte, Ridha Manaï a évoqué le refus de la joueuse international Asma El Ghaoui la participation à la CAN avec l'EN, sans donner d'explications.

Il a déclaré, à ce propos, que la loi de la Confédération internationale soumet le joueur qui abandonne son équipe nationale à une sanction.

La FTHB a porté plainte contre le club Asma El Ghaoui (25 ans) en l'absence de justificatif de son absence et car il n'a informé la fédération des raisons de son refus de rejoindre l'équipe  nationale.